Journée titre

Le dimanche 27 mai à la salle Alain Achille a eu lieu la finale de la départementale 3.

Ce fut pour inespérer pour nous car le début a été laborieux, finalement cette équipe a fini première de sa poule et monte en D2 pour la saison 2018-2019.

Cette finale opposait Caux TT 3 contre 34 Clermont TT 2.... Jusqu'au double le résultat a été indécis, il y avait 4 à 4.... Malheureusement cela s'est joué à rien, Caux TT 3 perd la rencontre 8 à 6 et cette équipe est vice -championne de l'Hérault.

Cette équipe a été fortement remaniée à cause des forfaits de Stéphane Ringeval & de Carlos Marc Orariot

Elle était composée par : Francis, Anne, Marc et Patrice