Début des mutations exceptionnelles : Recherche de nouveaux joueurs et joueuses

Bonjour à toutes et à tous

La période des mutations exceptionnelle va commencer le 11 juillet 2023 jusqu'au 31 mars 2024.

Le club de Caux serait ravi d'accueillir de nouveaux joueuses et joueurs au sein de ses différentes équipes :

1. D'une équipe en Régionale 3
  2. D'une équipe en départementale 1
  3. Deux équipes en Départementale 2
  4. Deux équipes en Départementale 4

Le club dispose d'une salle spécifique ouverte toute l'année, Salle Jacques Secrétin, ouverte pendant les vacances scolaires ainsi que tout l'été.

Documents associés

Classement des équipes

Pour la Régionale 3, les deux derniers descendent. Ainsi que pour les départementales.

Résultat du championnat vétéran 2022-2023

Le club de Caux TT a engagé 5 équipes dans chaque division du championnat vétéran qui a commencé au mois de novembre et il va se poursuivre jusqu'au mois de mai pour la poule A