RÉUNION DE L'ÉCOLE DE TENNIS DE TABLE LE 11/9/2024

BONJOUR À TOUT LE MONDE

Une rénuinion d'information aura lieu le mercredi 11 septembre 2024 à 17h pour déterminer le nombre de créneau et les horaires de chaque groupe.

Adresse Impasse Pépi pages 34720 Caux

Rappel le samedi 7 septembre journée des associations à partir de 16h devant la mairie de Caux. Le club Caux Tennis de table sera présent et pourra vous donner tous les renseignements possibles

image-20240825092907-1.png

Inscription

Il faut fournir un certificat médical daté sur lequel il est indiqué que vous êtes aptes à partiquer le tennis de table.

Note : Si vous êtes dans le cadre du renouvellement d'une licence, vous pouvez répondre au Questionnaire de santé permettant d'être dispensé de certificat médical.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par CAUX TENNIS DE TABLE.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : / CAUX TENNIS DE TABLE 4 IMPASSE PEPI PAGES 34720 CAUX