Assemblée Générale du 28 juin 2023

Bonjour à toutes & à tous

Le club de Caux a orginsait le 25 juin son traditionnel repas, suivi de son assemblée générale.

La matinée a débuté par un concour de pétanque, en doublette et en triplette, organisé par Guillaume et Cyrille

À la fin de ce tournoi, on s'est tous retrouvé à la médiathèque, François Rabelais de Caux pour l'apéritif et le repas. Cette année, au menu, on trouvait diverses salades et grillades. On remercie Thierry pour le côté grillade.

Encore merci à l'ACSCaux de nous avoir prété tout le nécessaire pour notre repas.

image-20230628211808-1.png

Vers 15h30 à débuté notre AG, en présence du maire de Caux Jean Charles Desplan. Elle a durée une bonne 1h30... Tous les sujets ont été mis sur la table, nombre d'équipe (6 au lieu de 5), lieu des rencontres (notre salle plus salle des fêtes permettant de recevoir deux équipes en même temps), les tarifs (qui vont augmenter), les résultats sportifs de nos différentes équipes (Équipe jeune, équipes vétérans, équipes séniors, coupes), les objectifs de la prochaine saison.

Merci à tout le monde pour votre participation, ainsi qu'à M. Le Maire qui nous a honoré de sa présence.

Photos associées : Assemblée générale du 28 juin 2023