Tournoi des jeunes

Bonjour

Le mercredi 28 juin à partir de 17h à la salle Jacques Secrétin , le club de Caux a organisé son premier tournoi uniquement réservé aux jeunes de l'école de Tennis de Table et aux futurs adhérents de la saison prochaine.

Ce tournoi a réuni 12 jeunes (de poussin à cadet) qui ont été répartis en 3 poules de 4.

À l'issue de cette phase de poule, les meilleurs ont disputé les quarts, les demies-finales et la finale en élimination directe.

Les autres participants ont participé à un mini tournoi.

Ce tournoi a opposé en finale Yann Mateo VS  Naël Debache. Rencontre  âprement disputée et qui s'est conclue par la victoire de Yann 2 sets à 1.

Un grand merci aux jeunes pour leur participation, aux parents et aux organisateurs de cette compétition, Xavier Dumay, Jean-Luc Discher et Stéphane Ringeval.

image-20230628205237-1.png

Photos associées : Tournoi des jeunes